*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 14 janvier 2014

DES FÈVES MAIS AUSSI DU BLÉ...

Le mardi 21 Janvier, après l'entraînement, vous allez pouvoir déguster d'excellentes galettes tout en écoutant les bons vœux de l'équipe dirigeante.
Mais il faut aussi savoir que Monique, notre "Grande Argentière", en profitera pour vous réclamer le chèque de cotisation annuelle.
Cotisation qui sera cette année de :
          - 15 € pour les agents CHU
          - 18 € pour les extérieurs CHU

Ajouter un commentaire

2 commentaires :
- Belle mise en page et beaucoup d'esprit,merci à notre excellent web master. [B.B.]

-Et moi, j'en profiterai pour récolter les photocopies des pass running manquants. Vous pourrez checker sur la liste que je vous enverrai par mail dans la semaine, si vous êtes à jour. [Geneviève]

2 commentaires:

  1. Belle mise en page et beaucoup d'esprit,merci à notre exellent web master.

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, j'en profiterai pour récolter les photocopies des pass running manquants. Vous pourrez checker sur la liste que je vous enverrai par mail dans la semaine, si vous êtes à jour.

    RépondreSupprimer