*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 7 janvier 2014

POMPES CHERCHENT ENCORE PIEDS !

32 paires de pieds ont souffert ce mardi soir lors du premier entraînement de l'année !
BRAVO le CHU !
Quel dynamisme en ce début de saison ! 
Mais des chaussures ont encore été oubliées dans le vestiaire des garçons....
Les récupérer auprès de coach François.


2 commentaires :
- C'est moi le coupable... [Thierry]

-  Moi, j'ai bien emporté mes chaussures mardi soir mais je viens solliciter un dépannage de frontale pour ce soir .... J'ai prêté ma lampe à l'une de mes filles chéries qui a du la trouver à son goût. Quelqu'un peut il m'en apporter une ce soir ? merci d'avance [Geneviève]

2 commentaires:

  1. c'est moi le coupable! Thierry......

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai bien emporté mes chaussures mardi soir mais je viens solliciter un dépannage de frontale pour ce soir .... J'ai prêté ma lampe à l'une de mes filles chéries qui a du la trouver à son goût. Quelqu'un peut il m'en apporter une ce soir ? merci d'avance
    Geneviève

    RépondreSupprimer