*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

jeudi 11 juin 2015

DE BONNES NOUVELLES...

C'est depuis l’île de Beauté que Francis N. m'a chargé de vous rassurer :
"Je devais faire le Gr20 avec 5 copains dont Bernard B, RenéV et François R. Pour cause de pb au genou j'ai du déclarer  forfait, mais je les ai accompagné en Corse que je visite en voiture pendant leur parcours.
Ils font le Gr20 dans le sens sud- nord. Ils ont fait aujourd'hui la première étape. 
L'accident est arrivé tout au nord du GR, soit á la 2 ème étape quant on le fait dans le sens nord- sud.
Ils ne sont donc pas concernés par l'accident car ils sont á l'opposé. Je n'ai pas réussi à les joindre ce soir. Je suppose qu'il n'y a pas réseau á leur refuge.
Merci de rassurer les amis que tu rencontreras, notamment lors de l'entrainement, voire par un petit message sur le blog.
Amitiés

- Francis -"
Jack : "merci Francis en effet on était inquiet
bon séjour et bon rétablissement"

1 commentaire:

  1. merci francis en effet on etait inquiet
    bon sejour et bon retablissement
    jack

    RépondreSupprimer