*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 12 juin 2015

DONNEZ DE LA VIE A NOTRE BLOG...

...en apportant plus de commentaires sur les articles proposés.
Vos idées et vos suggestions sont également les bienvenues.
Tout ce qui peut faire débat est enrichissant.
Le mode opératoire pour déposer vos contributions est ICI
Note  : Le premier clic sur les liens du blog ouvre souvent une page de PUB, il suffit de la fermer (la page...) et de cliquer à nouveau sur le lien pour arriver à la bonne destination.
Tiens, par exemple, pour vous exercer vous pourriez apporter un commentaire à cet article en me suggérant un ou plusieurs titres de musique sur lesquels vous aimeriez vous éclater lors de la soirée du 26 Juin !
J'attend votre "playlist"!
- Didier -
5 commentaires :
Pat D. : "OK pour la musique mais pour le vin c'est moi!!!!! LOL"

Claire : "j'espère que tu as bien glacé ta gambette pour être en forme le 26 pour me faire danser!!! Des petits rock, des petits zouk et du funk!!!
bises"
Didier D. : "mdr...don't worry...même sur une patte ça va bouger !
Bises itou "
Bernard F. : "BON JE VAIS SUIVRE PATRICK POUR UNE FOIS !"

Président Yoyo : "après une saison assez rude je propose:
des valses pour l'échauffement
des rocks pour le fractionné
du disco pour le fun
et salsa et zouk pour le réchauffement climatique.
les garçons et moi même allons trouer la couche d'ozone

"So callienté""

4 commentaires:

  1. j'espère que tu as bien glacé ta gambette pour être en forme le 26 pour me faire danser!!! Des petits rock, des petits zouk et du funk!!!
    bises Claire

    RépondreSupprimer
  2. mdr...don't worry...même sur une patte ça va bouger !
    Bises itou

    RépondreSupprimer
  3. BON JE VAIS SUIVRE PATRICK POUR UNE FOIS !

    RépondreSupprimer
  4. yoyo président13 juin 2015 à 22:13

    après une saison assez rude je propose:
    des valses pour l'échauffement
    des rocks ,pour le fractionné
    du disco, pour le fun
    et salsa et zouk pour le réchauffement climatique.
    les garçons et moi même vont troué la couche d'ozone
    "So callienté"

    RépondreSupprimer