*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 21 mars 2016

DE BONNES NOUVELLES...

... c'est Pascale L. qui m'a chargé de vous en donner :
"ce soir j'ai rechaussé mes Asics et direction le bois de Malartic 
6 petits kilomètres en 33 minutes pas trop mal après 4 mois d'arrêt aussi jeudi je rallonge la distance et si tout va bien je reviens jeudi prochain.
A très bientôt
- Pascale -"



2 commentaires :
Didier B. : "Super bon retour parmi nous"



Jack : "SUPER à bientôt mais tranquille attention aux rechutes !!!!"

2 commentaires:

  1. Super bon retour parmi nous
    Didier B

    RépondreSupprimer
  2. SUPER à bientot mais tranquille attention aux rechutes !!!!

    RépondreSupprimer